Découvrir sa famille via les liens du coeur :

Inconsciemment nous avons choisi de venir au monde. En fonction de nos vies antérieures et de nos expériences de vies, nous avons choisi de nous incarner entant qu’homme, entant que femme. Nous avons choisi et défini avec précision le corps dans lequel nous souhaitions vivre notre vie actuelle.
Chaque membre de notre famille a choisi de vivre cette vie à nos côtés entant que mère, père, oncle, tante, frère, sœur etc… tout autant que nous les avons choisi.
Par amour pour notre famille nous portons pour eux.
Par exemple, si une maladie est présente dans la famille depuis des générations, et que nous l’avons aussi, cela signifie que nous portons pour notre famille.

Faire connaissance de sa famille intérieur :

Que nous soyons un homme, une femme, un(e) enfant, un(e) adolescent(e), une personne âgée etc… chacun d’entre nous a un homme intérieur, une femme intérieure, un enfant intérieur.
Chaque relation avec notre famille intérieure, nous la travaillons à travers notre relation avec notre partenaire amoureux, nos enfants, nos grands-parents etc…
Par exemple : si nous sommes marié et que nous avez trois enfants, notre partenaire nous reflète notre femme/homme intérieur et nos enfants nous reflètent différentes parts de notre enfant intérieur.