Naissance de mes dons
J’avais 7 ans lorsque j’ai commencé à voir des défunts, à entendre les voix des personnes de mon entourage alors que j’étais seule. J’étais complètement effrayée, et je ne savais pas quoi en faire. Tout ce que je souhaitais c’était que cela cesse. Suite aux conseils d’une femme communiquant avec des êtres du monde spirituel, je leur ai demandé de partir.
 Malgré cela, je gardais la sensation qu’il me manquait quelque chose. Inconsciemment, je cherchais inlassablement quelqu’un, sans savoir qui c’était.
 Vers 11 ans, lors d’une séance d’hypnose, j’ai appris que je n’avais pas été seule dans le ventre de ma mère. J’avais un jumeau perdu. Cette révélation m’a remplie de joie. Je savais enfin qui je cherchais depuis tout ce temps.
Vers 15 ans, j’ai recommencé à voir des défunts. Il y avait un jeune homme en particulier qui me suivait partout. Mais j’ai choisi de tous les ignorer, me convainquant qu’ils n’existaient pas. Je voulais être « normale ».
 
Peu importe mes efforts à être « normale », j’avais peur de ma capacité à voir les défunts. Cela a beaucoup retenu mon attention durant toute ma scolarité, et j’avais beaucoup de mal à me concentrer.  J’ai alors demandé de l’aide à l’Univers, et j’ai obtenu mon baccalauréat.
Plus tard, lors d’une sortie en canoé dans des eaux vives, l’embarcation s’est retournée. J’ai paniqué, je n’arrivais pas à en sortir. Par peur de me cogner la tête contre les rochers ou de me noyer, j’ai appelé les Archanges. Instinctivement j’ai su comment sortir de mon canoé.
Ce n’est qu’à 17 ans que je me suis enfin décidée à parler au défunt jeune homme. Il m’a dit qu’il avait vu la guerre, qu’il en portait les marques en lui, et qu’il avait du mal à lâcher prise. Je me suis alors sentie profondément liée à lui, comme s’il était une partie de moi.
Pendant trois ans, je me suis posée beaucoup de questions. Je voyais les énergies de la nature, des êtres spirituels, l’aura des personnes qui m’entouraient, les défunts … J’ai alors fait la connaissance de mon Guide intérieur qui a répondu à chacune de mes questions.
À 22 ans, j’ai commencé à entendre une voix mentalement, que j’ai ignorée pensant que c’était la voix d’un défunt qui était de passage dans mon aura.
C’était une période où j’essayais de m’intégrer tant bien que mal dans la société en faisant une formation en massage. J’ignorais mes dons autant que possible mais ce n’était pas gagné car ils attiraient beaucoup mon attention.
Petit à petit j’ai compris que cette voix était celle de mon chat qui tentait d’entrer en communication par télépathie avec moi.
Au cour de cette formation, j’ai été surprise de découvrir que je mettais en mouvement l’énergie de mes binômes pendant les entraînements. De plus, mes pensées influençaient l’énergie que je transmettais lors des massages. Cela a fait remonter en moi de sombres souvenirs karmiques. Le malaise était tel que j’ai dû arrêter la formation.
Plus tard, une thérapeute a ramené une partie de mon âme traumatisée par la guerre. Par la suite, j’ai ressenti beaucoup de tristesse en moi. Je suis devenue plus sensible aux bruits, mes sens étaient plus en alerte et je m’attendais souvent à ce qu’il arrive le pire. Je ne faisais plus confiance à personne.
À 25 ans, lors d’un séminaire pour guérir ma blessure du jumeau perdu, j’ai vu dans les auras des participants des trous noirs, autant qu’ils avaient perdu des êtres aimés.
Ce n’est qu’à 27 ans que j’ai accepté pleinement et consciemment mon ancienne incarnation en tant que jeune soldat. A partir de cet instant, je n’ai plus jamais revu le jeune homme défunt qui m’avait suivi partout.
Aujourd’hui j’accèpte pleinement mes dons. Le monde spirituel m’accompagne et me soutient au quotidien.