Livre d’or
Naissance de mes dons

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
Lecourt Sabina Lecourt Sabina de L'isle adam a écrit le 17 août 2021 à 13 h 03 min
J'ai connu Tania par le biais d'une amie commune et quel bonheur de l'avoir rencontrée à plusieurs reprises en visio. Elle m'a permis de voir plus clair dans mon passé et histoire de famille. Aussi, elle m'a permise de me recentrer sur moi et mes problèmes de santé. Je suis très satisfaite de mes séances et je recommande vivement son professionnalisme, ses conseils et sa douceur.
Aurélie Aurélie de Région parisienne a écrit le 17 août 2021 à 10 h 54 min
J'ai fais appel à Tania pour comprendre d'où venait mon manque de confiance en moi et recharger mes énergies. La séance s'est faite à distance et j'ai été chargée en émotions. J'ai à présent des clés pour faire appel à mon ange gardien qui me guide dans les moments difficiles. Tania est une très belle personne. Je vous la recommande fortement.
Laura Laura de Lisieux a écrit le 9 février 2021 à 20 h 27 min
J'ai à plusieurs reprises fait appel à Tania dans le cadre des communications animales ou en tant que coach de vie. J'avais par exemple des problèmes avec mon chat qui urinait partout chaque fois que je n'étais pas chez moi. Le problème s'est réglé efficacement grâce à Tania qui a pu comprendre la cause de ce comportement en communiquant avec mon chat. Un autre exemple est lorsque j'ai eu une otite persistante pour laquelle les médicaments et autres n'avaient aucun effet. La sensibilité de Tania m'a permis de comprendre le problème qui se cachait derrière et d'en trouver la solution rapidement, avec son aide également. Peu importe la nature du problème rencontré, Tania a su trouver le ou les difficultés qui se cachaient derrière et elle avait une solution à me proposer qui s'est chaque fois révélée efficace. Je la recommande vivement pour sa persévérance et sa sensibilité qu'elle met avec brio au service de ses client(e)s.
Aude Aude de région parisienne a écrit le 25 octobre 2020 à 16 h 15 min
A plusieurs reprises Tania m'a permis de comprendre le comportement de mes chiens et la raison de leur mal-être physique ou émotionnel. Après la communication avec eux, les chiens semblaient comme soulagés d'avoir été compris, et j'ai pu prendre les mesures adaptés pour qu'ils puissent guérir. Après le décès de mon chat, elle m'a transmis un beau message de sa part. J'ai compris la raison de son départ et pu faire le deuil en respectant son choix. Le travail de Tania est d'une aide précieuse pour l'harmonie entre les animaux et les humains et donne à chacun la place qui lui revient. Je l'ai recommandé plusieurs fois à des amis, tous très satisfaits du résultat.
Jeanne Jeanne de Luxembourg a écrit le 17 octobre 2020 à 13 h 13 min
Je vis à l'étranger et ma chienne reste en France chez de la famille. Il y a quelque temps, elle ne voulait plus manger et était particulièrement souffrante. Inquiète, j'ai contacté Tania qui s'est chargée de faire une communication avec elle. Elle a fait du super travail ! Ma chienne est repartie rapidement en super forme ! Inconsciemment mon stress s'était répercuté sur elle. Grâce aux bons soins de Tania, ma chienne a été soigné.
Léa Léa de Bruebach a écrit le 3 septembre 2020 à 11 h 52 min
Dans un de mes anciens habitats, je sentais pratiquement tout le temps une présence. Un matin, à mon réveil, lorsque j'ai allumé la lumière, j'ai vu un défunt. Depuis, je faisais des terreurs nocturnes. J'ai laissé quelques jours, voire quelques semaines avant de faire appel à Tania. Nous avons fait une communication avec le défunt qui s'est révélé être une personne décédée dans ma famille. Tania a vraiment fait ça bien, me décrivant tout au maximum pour que je puisse visualiser et en me disant tout ce qui se passait. En 1h peut-être, c'était réglé. Elle a guidé le défunt pour qu'il aille au bon endroit. Depuis, je ne fais plus de terreurs nocturnes, je n'ai plus vu le défunt et je ne ressens plus de présence dans cet habitat. Merci beaucoup Tania
Geneviève Geneviève de Alsace a écrit le 9 août 2020 à 9 h 43 min
Venue chez moi suite au décès de mon chat de 14 ans, je souhaitai soulager mon fils en adoptant un nouveau chat, Picxy (il a déjà deux chats et dans un appart c'était un peu juste, en plus Picxy pleurait beaucoup) Donc je l'ai adoptée, et durant bien 5 mois Picxy ne voulait pas que je la regarde que je l'approche et restait la plupart du temps sous mon lit, elle marchait à ras de terre pour se nourrir. J'étais très triste de la voir comme celà. J'ai fait appel à Tania, durant la conversation téléphonique, Picxy est sortie de sous le lit et s'est approchée à grande distance de moi, curieuse, elle sentait quelque chose. Puis s'est approchée un peu plus mais toujours sans que je puisse la toucher. Mais j'étais très très contente et j'avoue que je n'ai pas tout compris sur le coup. J'ai été ravie enfin je la voyais marcher normalement. J'ai pu la faire stérilisée afin qu'elle puisse sortir de la maison. Depuis Picxy est très différente, câline le soir surtout quand je lis et dors avec moi au pied du lit, n'a plus crainte des autres chats de la maison, et une chose très curieuse le 24.12 au soir, elle a fait amie avec mon fils aîné, qu'elle n'avait jamais vue auparavant. J'ai réfléchi à tout ce que Tania m'a dit et j'ai l'impression……., non en fait j'en suis sûre que c'est mon miroir, et je me sens mieux. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le professionnalisme de Tania, sa voix ce bien être qu'elle a transmis pour Picxy et pour moi, alors que je ne croyais pas vraiment que ça puisse fonctionner. Je n'oublierai pas Tania de sitôt.
Maurane Maurane de L'isle-Adam a écrit le 12 juin 2020 à 16 h 29 min
J'ai effectué plusieurs communications animales avec Tania pour mon chien d'une part et ensuite pour mon chat. Pour mon chien qui était très speed, très anxieux face à l'extérieur et beaucoup trop collant avec moi, nous avons fait deux séances et tout s'est arrangé. J'ai pu prendre du recule et modifier mes propres comportements, rassurer mon chien mais aussi davantage m'affirmer face à lui afin de générer du changement chez lui comme chez moi. Pour l'arrivée du chaton, nous avons préparé Peps et aujourd'hui ce sont deux copains, ils dorment ensembles, jouent, se protègent mutuellement. Le chat a par la suite été plus respectueux car il mangeait dans la gamelle de notre chien, chacun aujourd'hui à son espace et cela est plus confortable. L'accompagnement de Tania est d'une extrême qualité, cela induit des changements des prises de consciences chez soi et du mouvement chez les animaux. Mille merci Tania pour ton expertise, ta douceur et tes explications cela met en confiance et les changements s'observent rapidement ce qui est génial. A bientôt, Maurane
J’avais 7 ans lorsque j’ai commencé à voir des défunts, à entendre les voix des personnes de mon entourage alors que j’étais seule. J’étais complètement effrayée, et je ne savais pas quoi en faire. Tout ce que je souhaitais c’était que cela cesse. Suite aux conseils d’une femme communiquant avec des êtres du monde spirituel, je leur ai demandé de partir.
 Malgré cela, je gardais la sensation qu’il me manquait quelque chose. Inconsciemment, je cherchais inlassablement quelqu’un, sans savoir qui c’était.
 Vers 11 ans, lors d’une séance d’hypnose, j’ai appris que je n’avais pas été seule dans le ventre de ma mère. J’avais un jumeau perdu. Cette révélation m’a remplie de joie. Je savais enfin qui je cherchais depuis tout ce temps.
Vers 15 ans, j’ai recommencé à voir des défunts. Il y avait un jeune homme en particulier qui me suivait partout. Mais j’ai choisi de tous les ignorer, me convainquant qu’ils n’existaient pas. Je voulais être « normale ».
 
Peu importe mes efforts à être « normale », j’avais peur de ma capacité à voir les défunts. Cela a beaucoup retenu mon attention durant toute ma scolarité, et j’avais beaucoup de mal à me concentrer.  J’ai alors demandé de l’aide à l’Univers, et j’ai obtenu mon baccalauréat.
Plus tard, lors d’une sortie en canoé dans des eaux vives, l’embarcation s’est retournée. J’ai paniqué, je n’arrivais pas à en sortir. Par peur de me cogner la tête contre les rochers ou de me noyer, j’ai appelé les Archanges. Instinctivement j’ai su comment sortir de mon canoé.
Ce n’est qu’à 18 ans que je me suis enfin décidée à parler au défunt jeune homme. Il m’a dit qu’il avait vu la guerre, qu’il en portait les marques en lui, et qu’il avait du mal à lâcher prise. Je me suis alors sentie profondément liée à lui, comme s’il était une partie de moi.